La Communauté de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de l'anneau

Equipe Woodwardienne de la Communauté de l'anneau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment vous faites ???^^

Aller en bas 
+4
Krysnuts
Zw4l
Pogo
XenaLaGuerriere
8 participants
AuteurMessage
XenaLaGuerriere

XenaLaGuerriere


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:33

Ma question s'adresse surtout à vous tout là haut de la classement, et vise à nous aider nous tout en bas lol!

Je me demande quelles sont vos methodes pour evoluer si vite.

Personnellement, je me connecte que le soir, et par exemple, j'ai dû attendre 2 jours pour accumuler suffisament de ressources et lancer ma scierie niv 8, avec evidemment le risque de me faire piller avant. J'essaie de developper au maximum ma scierie et ma mine d'or, mais là je dois dire que c'est un peu là misère car à 96 par heure de bois, il va me falloir de la patience avant de pouvoir passer au niveau 9 => donc pas d'evolution possible pour economiser.... Crying or Very sad

Quant à mes necros, ils reviennent souvent bredouilles les pauvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Pogo


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:52

Je ne suis pas en 'Haut" du classement mais je pense pouvoir te répondre.
Il y a une technique qui connsiste à se dire: "Tiens je veux améliorer ma scierie, j'ai besoin de tant Or et Tant de Bois".
Ensuite, on fait le tour des voisins vulnérables pour les dépouiller.
Wink
Visiblement, toi tu vis du recyclage de champ de batailles, à vrai dire ce n'est pas une activité très rentable.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zw4l




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:47

je vais donner ma methode que j'ai utiliser pour progresser plus ou moin vite.

Pour commencer je reste connecter le plus souvent possible, dans mon cas h24, ensuite jenvoie le plus souvent des necron sur les champs de bataille, jessaye den envoie 2 sur chaque champs de bataille, meme si souvent il reveinne bredouille, il arrive souvent qu'il se pointe avec 1000 d'or ou de bois, faite ca toute la journée est ca augmente pas mal. Ensuite, je track des proies assez facile, ce qui veut dire, bcp de ressource (genre 20 d'or, 5000 de bois, 200 de mana) je cherche ce qui on principalement aucune defense et pas bcp dunité et je les attaques, il revienne souvent dans le cas de l'exemple avec 2500 de bois, apres ca depends de la chance aussi.voila, il y a pas de secret, il faut passer bcp de temps dessus, et tu progressera bcp plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krysnuts
Admin
Krysnuts


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:00

Beh voila...pogo t'a tout dit, le recyclage de chps de bataille ne peut être qu'une activité annexe puisque peu rentable. Par contre te faire une armée canon afin de piller les z'ot' ça ça peut rapporter sevère Wink surtout si tu envoies plein de necro dans la foulée de la bataille pr tout récupérer

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunautewoodwar.1fr1.net
Pogo

Pogo


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:57

Personnellement, ma stratégie militaire générale c'est:

- Pour l'attaque: Beaucoup de vampires, Beaucoup de nécromanciens, des Bombardements à l'occase.

- Pour la défense: Beaucoup tours, Beaucoup de Druides, le Minimum de ressources en stock.

Si tu veux connaître mes chiffres plus ou moins exacts tu as l'autorisation de m'espionner une fois.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
XenaLaGuerriere

XenaLaGuerriere


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:55

Effectivement, j'ai augmenté mon nombre de necro, donc je les envoie par petits groupes sur les champs de bataille. certains jours la peche est assez bonne d'ailleurs.

J'ai donc decidé d'augmenter mon armée, pour aller commettre de petits larcins à droite et à gauche.

Selon vous, les meilleures unités pour l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Joffrezze




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:04

Bon aller je donne mon conseil ossi :p

Votre créature Mérlissa Moral : 20 / 20 Forme : 19 / 20

Race : Fée Noire
Poids : 30.2 kg
Âge : 22 jours

Niveau : 2
XP Créature : 422 XP

Etat de l'enclos : Parfait
Dégâts moyens : 442
Classement créature : 28 / 5632
Aura de précision : 0 Aura cruelle : 1 Aura de puissance : 1


En resumer la ma creature vaut presque 5 nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:58

je vais donner ma premiere astuce Smile
attaquer une personne qui a eniron 10k or ou bois
un combat se fait en plusieurs bataille (3/jour)
la 1ere ataque consiste a lui faire perdre bcp d'unités
la 2eme a commencer le pillage
la 3eme a terminer en finesse

pour la premiere attaque j'envoi toujours toutes mon armées sauf mes necro que j'envoie exploiter le champ de bataille environ 10 a 20s apres.
le fait de perdre bcp d'unités genere enormement de ressources que vos necro se feront un plaisir de ramasser pour vous

la 2eme et 3eme attaque, j'envoi toute mon armées necro y compris pour un pillage en regle Smile

***si la personne a 10k or 10k bois et 1k mana
prevoyez 10500 ressources a piller en une fois, le reste des necro sont a envoyer exploiter le champ de bataille pour ramener encore plus de ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
skygober

skygober


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:15

oui mais faut aussi les trouver les cibles, hier en une heure j'en ai trouvé que 7 assez bien (peu de tour, ou 1 meurtriere mais beaucoup de ressource donc je bombarde) et sa rapporte beaucoup, je me suis fait 9niveau comme ça jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkav




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:00

Et puis pour augmenter de niveau il faut pas oublier allopass... oups... je l'ai dit?

clown

Non parcque les joeurs de niv 90 avec à leur actif 0 attaques et quelques défaites... oups je l'ai redit?

clown Rolling Eyes

C'est un peu abusé allopass... c'est un peu pour ça que j'aime bien pourrir les gens qui l'ont utilisé... oups
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Pogo


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:15

Je partage ton avis au sujet des allopass. Il me semble qu'il y avait une discussion à ce sujet dans la rubrique "rien à voir".

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faites ???^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites ???^^   Comment vous faites ???^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faites ???^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment gagne des ressources facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de l'anneau :: Comment jouer à Woodwar - Univers 4 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: