La Communauté de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de l'anneau

Equipe Woodwardienne de la Communauté de l'anneau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lien ressource

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zed29




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

lien ressource Empty
MessageSujet: lien ressource   lien ressource Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:46

bon, je me doute que certain savent déja ca, mais je précise pour ceux qui n'y aurait pas pensé !

quand on offre des ressource a tous ceux de l'équipe, ca fait 40 fenetre qui s'ouvre.

sous firefox, lorsque l'on clique avec la molette, cela ouvre le lien dans un nouvel onglet, mais sans nous changer de page !

cela devient donc mais 'chiant' d'offrir des ressource a chacun, il suffit d'ovrir un firefox pour l'occas, et cliquer avec la molette de la souris sur chaque lien, et refermer le firefox !

voilou pour les utilisateur de firefox (si ca peux convaincre les autres...hihi=
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Pogo


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 21/01/2007

lien ressource Empty
MessageSujet: Re: lien ressource   lien ressource Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:14

Oui, le problème c'est la nouvelle version d'Ie qui propose désormais lui aussi des onglets. Enfin, ils ont mis du temps à réagir.

Pogo, toujours partisan de Mozilla Firefox, la meilleure alternative au bugant, propriétaire, moche et puant Ie.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
willow1986




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

lien ressource Empty
MessageSujet: Re: lien ressource   lien ressource Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:29

c cool ça, je suis sur firefox depui un moment déjà et je ne savais pas que on pouvait ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur la molette.
Le plus bête c'est pour ceux qui ont une souris...old school...sans molette...mdr
Merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
skygober

skygober


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

lien ressource Empty
MessageSujet: Re: lien ressource   lien ressource Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:48

je le savais pour Ie (mon pere veux pas mettre firefox snif snif) mais faut appuyer sur ctrl pas sur la mollete avec Ie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien ressource Empty
MessageSujet: Re: lien ressource   lien ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien C ommunuaté de l'anneau ²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de l'anneau :: Comment jouer à Woodwar - Univers 4 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: